2017年10月21日星期六

Traitement magique de médecine chinoise pour le patient PKD espagnol

Traitement magique de médecine chinoise pour le patient PKD espagnol

Traitement de médecine chinoise magique pour le patient PKD espagnol. Nom: Carme
Âge: 27 ans
Sexe: Féminin
Pays: Espagne
Maladie diagnostiquée: PKD (après le mariage)
Traitement en Espagne:
Quand elle s'est mariée pour un peu de temps, elle a reçu un diagnostic de PKD. Elle ne veut pas que la maladie affecte elle-même une mère, elle a arrêté son travail et a commencé à prendre des traitements dans les hôpitaux d'Espagne. Mais les effets n'étaient pas idéaux.
À l'occasion, elle connaissait une personne de Hong Kong, Chine qui connaît bien la médecine chinoise. Cette personne lui a dit que même les feuilles des racines des plantes pourraient traiter les maladies, ce qui l'a fait penser à la médecine traditionnelle chinoise. Et puis elle a cherché les informations relatives à la médecine chinoise sur Internet, elle a vraiment découvert le site Web qui décrit en Espagne.
Grâce au numéro de téléphone de consultation laissé sur la page Web, elle a contacté l'hôpital Beijing Tongshantang de TCM.
Traitement en Chine:
Ici, les experts ont organisé l'osmothérapie de la médecine chinoise, la thérapie pour le bain des pieds, la thérapie de la moxibustion et la thérapie de la médecine chinoise pour elle selon son état de santé. Ces thérapies peuvent aider à réduire efficacement ses kystes rénaux en augmentant la perméabilité de la paroi kystique, en empêchant la sécrétion de liquide cystique, et en modifiant la pression interne et externe des kystes pour que le liquide des kystes s'écoule naturellement.
Beaucoup de patients étrangers comme Carme ont appris la TCM par Internet et ont reçu des traitements de médecine chinoise en Chine. Si vous voulez également essayer, s'il vous plaît laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un courriel des rapports médicaux et le numéro de téléphone.

没有评论:

发表评论