2017年10月22日星期日

Un patient rénal peut-il refuser la dialyse?

Un patient rénal peut-il refuser la dialyse?

Un patient rénal peut-il refuser la dialyse? La dialyse est l'approche courante chez les patients atteints d'insuffisance rénale. Mais de plus en plus de patients rejettent la dialyse. Y a-t-il une chance d'arrêter la dialyse?

Oui il l'est. Si vous n'aimez pas la dialyse, vous pouvez prendre le traitement d'élimination des toxines pour réparer vos propres lésions rénales et améliorer votre fonction rénale. De cette façon, la dialyse peut être éliminée.

Quel est le traitement d'élimination des toxines?

Il est un traitement systématique que la médecine chinoise dans notre hôpital qui comprend Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds médicamenteux, salle de bains médicinales, la thérapie moxbusticon, thérapie lavements, cercle de thérapie, l'acupuncture, etc. Selon votre maladie spécifique, notre médecin vous donnera les bons traitements. Plusieurs traitements sont généralement combinés pour traiter votre problème rénal.

Comment le traitement d'élimination des toxines vous aide-t-il à éviter la dialyse?

En réparant les dommages aux reins endommagés et l'amélioration de la fonction rénale, le traitement d'élimination des toxines que vous pouvez remplacer votre dialyse. Avant d'améliorer votre fonction rénale, cette thérapie nettoie d'abord votre sang en éliminant les déchets et les toxines de votre sang et de vos cellules rénales intrinsèques. Cela peut vous donner un environnement de sang propre. Ensuite, les médicaments chinois peuvent fonctionner efficacement pour restaurer des lésions rénales et d'améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, ce qui empêche l'inflammation et la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire, fournissant des nutriments et l'élimination stase du sang. Lorsque vous améliorez votre fonction rénale, vous pouvez peut-être éviter la dialyse.

没有评论:

发表评论